Foire au Questions

Qu'est-ce que TheHacks.org ?

- TheHacks.org est une application en ligne de piratage d'Instagram qui vous permet d'obtenir l'adresse électronique et le mot de passe d'Instagram des victimes utilisés pour se connecter au compte.

Comment utiliser TheHacks.org ?

- Il suffit d'entrer le nom d'utilisateur de la victime dans le champ où il est demandé, de cliquer sur le compte de vérification pour valider si le compte fonctionne ou non. Si le compte est trouvé, veuillez passer à la page suivante pour lancer le processus de décryptage de l'adresse électronique et du mot de passe du compte.

Comment obtenir le nom d'utilisateur du compte de l'utilisateur ?


- Commencez par visiter le profil de son compte à l'aide d'un navigateur (PAS l'application Instagram). Cherchez son compte et copiez la dernière partie de l'URL qui correspond à son nom d'utilisateur. ex : https://instagram.com/jon cette adresse où "jon" est le nom d'utilisateur.

Cela fonctionne-t-il vraiment ?

- Cet outil fonctionne comme par magie ! Et vous ne payez pas un seul dollar !

Est-ce légal ?

- Notre système s'infiltre dans le système de sécurité d'autres personnes ou pirate le compte de quelqu'un, ce qui est ILLÉGAL. Mais ne vous inquiétez pas, avec notre installation sécurisée, vous êtes protégés. Nous n'avons jamais prétendu que notre système était parfait. Certains comptes ne peuvent tout simplement pas être piratés. Dans ce cas, nous vous le ferons savoir et vous n'aurez simplement rien à payer. En général, les comptes non piratables appartiennent à l'une des trois catégories ci-dessous :

Compte de publicitaire: Les comptes des activités publicitaires en cours ou passées contiennent généralement de nombreuses informations financières sur le propriétaire. Il peut même s'agir de cartes de crédit enregistrées et de contrats PayPal. Comme nous ne voulons pas contribuer à la criminalité financière, nous refusons de pirater ces comptes.

Comptes importants et populaires: Bien qu'il n'y ait pas de différence technique entre le piratage d'un compte sans abonnés et celui d'un compte avec un million d'abonnés, il déclenche de nombreuses alertes dans le système Instagram et dans les médias publics en général. Comme nous essayons activement de maintenir notre opération à petite échelle et de ne pas déclencher de signaux d'alerte avec Instagram, nous refusons de pirater certains comptes populaires afin d'empêcher la fermeture légale de notre opération.

Les comptes créés avant le mois d'août  2012: Ce n'est un secret pour personne que le système Instagram est vaste et complexe. Sa base de données d'utilisateurs est constituée de nombreuses petites bases de données individuelles qui sont divisées en périodes d'enregistrement. Avant août 2012, Instagram utilisait un système de base de données différent, ce qui signifie que les mots de passe de ces comptes sont stockés dans un format qui nous est inconnu. Pour cette raison, notre système est incapable de pirater ces comptes.

Dois-je payer pour le piratage ?

- Comme tout le monde, nous devons gagner notre vie. Nous sommes une petite entreprise composée de seulement 2 personnes qui travaillent 12 heures par jour, 6 jours par semaine, pour maintenir cette activité. Nos dépenses ne sont pas seulement personnelles, mais aussi professionnelles. Nous devons payer des factures mensuelles pour l'hébergement des serveurs, les serveurs mandataires, la bande passante et les frais juridiques. C'est pourquoi nous sommes obligés de facturer notre service. Nous ne facturons cependant qu'une fois que nous avons vérifié qu'un compte peut être piraté avec succès. Ceci est fait afin d'assurer la sécurité de nos clients et c'est essentiellement notre garantie pour vous.